Flan aux champignons et aux tomates

bullette -  
 chantaloup -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356624-flan-aux-champignons-et-aux-tomates

chantaloup

Faut-il cuire avec ou sans le papier alu car au bout de 30 minutes le dessus était bien cuit mais le dessous encore liquide ; j'avais mis des champignons frais ; je pense qu'il est indispensable de le laisser reposer une bonne journée ; à quel niveau du four faut-il cuire le flan (niveau 2 ou 3)
magali_s11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette excellente recette . Préparé en début d'après midi pour le soir, je n'ai pas attendu réellement les 6 heures de repos !!! Et le lendemain froid c'était aussi une tuerie ... Je n'ai rien changé à la recette et j'ai fais revenir l'oignon.
marie-france_h63 Messages postés 25 Statut Membre

ne pas refaire, reste liquide et nécessite beaucoup de temps de préparation, pour peu de goût.
made-in-c Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Bullette,

En effet ça existe de la mozzarella râpée. Vous pouvez en trouvez au rayon crèmerie.

Bonne soirée.
bullette

Raper de la mozzarella?????????