Taboulé aux petits pois, poivrons, tomates, olives noires et avocat

therese -  
 Cl?ment -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001280-taboule-aux-petits-pois-poivrons-tomates-olives-noires-avocat

Cl?ment

Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Très bon et très frais ! Merci pour votre recette.
Marie48

Une très bonne recette, fraîche et pleine de saveurs.
A tous ceux et toutes celles qui ramènent leur science avec leur boulghour : arrêtez de nous casser les pieds (et là, je suis polie) ; taboulé ou pas taboulé, on s'en fout... c'est bon et 'est ce qui compte.
Pour ma part, (et c'est le cas de toutes mes relations) j'ai toujours réalisé mes taboulés avec de la semoule. Ne vous en déplaise !
ladydebelgique

mon mari et Wallon , il n' jamais manger de taboulé ,je suis Française chtiote picarde, donc je lui est fait , j'ai juste rajouter des dés de gouda jeune , il en a repris deux fois il a adorée . merci
karin

le taboulé est une salade à base de boulghour fin. et pas à base de n'importe quelle semoule. Vous donnez la recette d'une salade de semoule...sans doute bien aussi mais pas un taboulé
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
Emmanu11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool cette recette de cuisine hein bravo à celui/celle qui avait fait cette recette!
Tess

le taboulé, ce n'est pas n'importe quelle semoule au choix...c'est fait avec du boulghour fin!
et seulement du boulghour fin!
myriam-h41 Messages postés 52 Statut Membre

Délicieux - sans pomelo. Remplacer échalote par 1 oignon du printemps.
therese

Cette recette, dont je n'ai lu que la première ligne, est sans doute succulente, mais ce n'est en aucun cas un taboulé. On ne prend pas "la semoule de son choix".
Le vrai taboulé se fait avec du boulghour fin et seulement du boulghour fin, des tomates, du jus de citron de la menthe et du persil. Il doit être aussi vert que rouge que blanc.
La recette donnée est une certainement très bonne salade de semoule!!!
Cl?ment