Poivronade à la feta

Marie -  
 Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361177-poivronade-a-la-feta

Lisa

Délicieux, cela est devenu mon plat préféré de femme enceinte, mon mari n'arrête pas de le refaire !
Ifjgj

Sophinette

Juste excellent
Taanoki

Très bon.
Anna

Tout simplement délicieux.
Domi

Rapide à préparer. Délicieux à déguster. Je fais régulièrement cette recette pour servir à l'apero et chaque fois , cela plaît et on me demande la recette !
elo

bjr combien de temps peux t'on la garder au frais svp ? j'aimerai la préparer d'avance. merci
Acw

Excellent tout le monde a adoré (même mes amis n'aimant pas la feta) MAIS la prochaine fois je mettrais moins de yaourt parce que j'ai eu une soupe plus qu'une poivronnade (avant de rectifier la texture) mais sinon en terme de goût... À tomber !!
micharret

C'est très bon dans un buffet d'été et simple à faire ...je recommande !!!
nanololo Messages postés 8 Statut Membre

Succulent ! toute la famille a apprécié ! merci pour cette délicieuse recette
Mela

Délicieux!!!! Excellent sur des toasts tomate et basilic! J'ai rajouté une pointe de paprika et comme suggéré Michele, je coupe le poivron en 4, je l'épine et puis 25 min au four :-) Merci pour cette recette.
Laura

Délicieux mais la prochaine fois je mettrais moins de yaourt pour que la poivronade soit moins "liquide".
gdlbyc6 Messages postés 6 Statut Membre

Quel succès auprès de mes convives hier, chacun se battait pour garder la coupelle près de lui! Et j'en avais mis de côté pour les enfants, il n'en reste plus non plus... Merci!
Ca prend 10 minutes, ça vaut vraiment la peine par rapport à une sauce toute prête du supermarché.
Pour ma part j'ai mis 2 poivrons (dont 1 jaune), 2 gousses d'ail (pas bien grosses), un peu plus d'huile, mais pas de yaourt.
Michèle

delicieux,avant de mettre au four,je pèle le poivron le coupe en deux et épépine,la cuisson est réduite à environ 25 minutes
didi

trop épicée mettre moins de piment à refaire mais avec une demi cuillère à café .
Kett

Un succès ! Vite engloutie, elle me manque déjà !
nathalie_g26 Messages postés 6 Statut Membre

Délicieux! Plein de saveurs. A faire et a refaire. Je le sers a l'apéritif avec des crackers ou
en accompagnement d'une terrine de poissons. Merci pour cette recette!,
Nazoco

Délicieux! Plein de saveurs. Rien a changer a la recette. A faire et a refaire. Je le sers a l'apéritif avec des crackers ou en accompagnement d'un terrine de poissons. Merci pour cette recette.
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

C'est très bon et goûteux, mais un peu liquide ; je testerai en remplaçant le yaourt par du fromage blanc. Merci beaucoup.
Floricientadu38

Cette recette a remporté un vif succès auprès de nos amis. Excellent sur des tranches de pain de campagne.
Taanoki

Très bon.