Tarte aux abricots

lola -  
Giselepari Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353786-tarte-aux-abricots

Giselepari Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JMarc

La tarte feuilletée et en plus industrielle ne convient pas du tout pour les fruits a noyaux. Préférer une pâte brisée.
Julietta06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tarte délicieuse!
delphine_c91 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon, l'appareil donne une allure de clafouti
sarah

Deliçieuse tarte par contre je recommande d'ajouter un peu plus de sucre mais très légèrement.note 5/5
isabelle.d45.jdf Messages postés 2284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
Aneth

Faite 2 fois, tout le monde a adoré. Facile et explications de qualité. Bravo
angelique_m14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le temps que je cuit ma tarte et à 210 ° C.
Et comme le prouve les photos la tarte n'a pas trop cuit, après libre à chacun de surveiller son four !!
bab

enfourner pour 40 minutes à 210 degrés !!! que va t il rester de la tarte !!!! préciser à quel degré doit on faire cuire cette tarte aux abricots Merci Babette
angelique_m14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse à Lola, c'est bien cela, 150 g ne fond que 15 cl, pour 3 oeufs c'est normal.
Ne reste plus qu'à essayer cette très bonne tarte ! Bonne continuation.
lola

150G de crème cela me parait beaucoup?
merci