Layer cake fraises

Mariana-rédacJDF -  
charlene-r83 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000649-layer-cake-fraises-citron

charlene-r83 Messages postés 6 Statut Membre

Je vais l'essayer pour l'anniversaire de ma belle fille, mais je pense que pour le gâteau, je vais utiliser deux gâteaux de Savoie.. et les accommoder avec la préparation. pour un gain de temps.....
Lalla84

Merciiii .... J'ai laissé un commentaire mais pas affiche !!!! La recette est très facile, c'est très bien expliqué !!! Je suis débutante et j'ai pris un plaisir ..!!! Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon père et on a pas été déçu, très bon délicieux !!! Merci encoreeee et je le referais c'est sur
Lalla84

Je suis débutante et c'est mon premier vrai gâteau réalisé très facile à faire ...!!! Très bien expliqué !!! Le rendu ne donne pas comme la photo la perfection on voit mes petits défauts mais je suis très très contente et surtout mon père c'est son anniversaire !!! Merciiiiiii
Nadia95

Bonjour.

Bravo pour ce gâteau qui a l'air appétissant.

J'ai une question , peut-on le faire la veille ?

Merci
edwige

Bonjour pas.de note encore ;-) je voulais
savoir la taille du moule svp ? ( j'ai.vendons certaines recette moins de 20) merci
Catherine

Délicieux ma famille c'est régaler la prochaine fois sans citron, j'ai utiliser un sachet de levure pour la recette je recommande une merveille
Dominique verriele Messages postés 34 Statut Membre

Le gâteau était magnifique dans le four. Des la sortie, il a baissé de moitié donc impossible de faire les étages. Donc très déçue du résultat . La crème est excellente . Dommage
Mariana-rédacJDF

PARFAIT !
J'ai réalisé ce dessert pour un anniversaire. Les étapes sont toutes très bien expliquées. Il est vraiment très simple à réaliser et le résultat obtenu est magnifique et délicieux ! Il a fait sensation. Tous mes invités ont adoré ce gâteau qui n'est pas sec du tout. : la compotée de fraises humidifie le gâteau. Je garde la recette précieusement et la referai lors des prochains événements, en variant les fruits selon les saisons. Merci Pourquoi je grossis !