Layer cake fraises

Mariana-rédacJDF -  
 Hanouna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000649-layer-cake-fraises-citron

Hanouna

Manifique
ninouchka

tres bon
Ambrelia

Je compte réaliser votre recette pour mon anniversaire le 19 août je vous tiens informé pour le retour de la recette aha j'ai hâte :))
biquette36

Merci de me donner adresse pour commander un moule à charnière de 18 cm de diamètre et 12 cm de hauteur !! J'ai trouvé difficilement 18 cm, mais 9 cm hauteur, j'ai un moule chez moi de 26 cm, alors je pensais faire deux génoises, mais le gâteau va être très gros ; que me conseillez-vous merci beaucoup, je voudrais vraiment faire ce gâteau. Encore merci de vos retours
okania

le 14.01.2017

réponse à Amélie : la levure est incorporée dans la farine.
Marie77

Amélie il est écrit "farine avec levure incorporée "donc c'est tout prêt vous trouverez ce produit dans le même rayon que vos paquets de farine habituels.. Il risque d'être plus compliqué de trouver de bonnes fraises en cette saison, peut être à essayer avec des poires ?ou framboises surgelées ? Bonne préparation
Amélie

bonjour je compte le faire demain. combien fait il mettre de sachet levure? svp
peace

Bonjour ceux qui ont essayé cette recette et pour qui ça a été une réussite pouvez vous nous dire le diamètre du moule que vs avez utilisé? ? Merci
Amel

Qu elle est la dimension du moule slt je voudrais le faire ce week-end merci
mimi

excellent
Adel

Parfait
Umm assya

Super recette vraiment un délice merciii
Julie

Bonjour,le moule doit faire combien de centimètres (diamètre et hauteur svp)?
Puis-je mettre un peu de citron également dans la chantilly??
Merci
Julie
nathalie

bonjour, ce n'est plus la saison des fraises, puis je en prendre des surgelées ou des framboises surgelées?
Cooki

Super bon gateau merci pour le partage un delice
Mcamille

Super !!!! Première fois essayé et totalement réussi. Je l'ai fais pour l'anniversaire de ma fille. Tout le monde a été bluffé. Merci pour cette merveilleuse recette.
rickya

c'est un très bon gâteau, pas compliqué et tout le monde a été bluffé!!!! seul bémol au niveau de la recette sur le sucre : il faut 350g de sucre, 100 g pour la première étape, le reste pour la deuxième étape mais du coup, il n'en reste plus pour la chantilly.....
Rodnana

Superbe et très bon.
Je l'ai fait le week end dernier... un délice, j'ai bluffé ma petite famille.
Mon moule étant plus large, je n'ai pu faire qu'une seule coupe, mais je vais en acheter un plus petit pour que le biscuit soit plus épais.
Merci pour cette recette grandiose.
Pourquoi je grossis...

@Nadia95: Bonjour, merci pour votre question.
Je vous conseille une dégustation du gâteau le jour de sa réalisation.
En vous souhaitant un agréable moment en cuisine !
nana0143 Messages postés 12 Statut Membre

je ne peux noter correctement n'ayant pas encore essayer. je voudrai savoir la taille du moule du gâteau s'il vous plait