Tarte aux poireaux

pierrette -  
 clemence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3140388-tarte-aux-poireaux-vegetarienne-la-recette-facile

1. clemence

bonsoir on mes quand la creme fraiche merci
  2. Clemence

Bonjour dans la recette vous disez pas quand on mes le lait si vous pouvez dire quand on doit le mettre
  3. Lauly

Ça m'a l'air bien avant de déguster !
  4. Chenille

Bsr jeu crois ses de la crème fraîche épaisse.
    Bien avoue
  5. Clemence

Bsr ses de la crème fraîche épaisse ou de la crème liquide merci
  6. Camille

Très bon on a bien manger
  7. alice

J'ai cuit les poireaux avec un peu de vin blanc, mis 3 oeufs et remplacé la crème fraîche par du st Moret. Résultat, un délice. A refaire!
  8. euryeukr

C'est très bon
  9. Clémence

Bsr Es que ses de la crème fraîche épaisse ou liquide merci
  10. flamenc0

En y ajoutant quelques petites noix de St Jacques ou de pétoncle, vous obtiendrez une super entrée de fête appréciée de tous.
  11. nanou

un régale, je vous le conseil
  12. Mado

Nous venons de déguster la tarte aux poireaux de ta recette, un vrai régal !!

Petit "bémol", la température de pré-chauffage du four est donnée, mais pas celle de cuisson, j'ai donc choisi 190° durant 3o minutes, c'était suffisant.

Merci pour cette recette.
  13. made-in-c Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La crème fraîche est à ajoutée avec le lait. Mais c'est possible de faire sans en remplaçant par de la crème liquide le lait. Tant mieux si le résultat fut concluant sans. Merci à vous. Désolée pour la réponse tardive.
  14. pierrette

Essai concluant sans la crème fraîche et avec une pâte feuilletée blanchie préalablement. Cuisson 10 minutes à 190 degrès
  15. pierrette

Que fait-on de la crème fraîche ?