Le blondie aux cerises et au chocolat noir

bibitou -  
 Nico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357353-le-blondie-aux-cerises-et-au-chocolat-noir

Nico

J'ai adoré ce gâteau, délicieux et très simple à faire.
bnbnbn

Un délice. C'est devenu un classique à la maison. Merci !
Lou

Bonjour, j'ai réalisé cette recette en respectant les ingrédients donnés, j'ai simplement rajouté 2 cuillères à soupe de lait, histoire d’alléger un peu la pâte et je l'ai versée dans un moule rond de 20 cm. Très bonne recette ! Mon mari aurait préféré moins de chocolat, la prochaine fois je ne mettrai que 50 g de pépites de chocolat.
Lisana78

Toujours aussi bon, avec moins de sucre c'était encore meilleur s encore une fois c'était un peu trop sucré...en fait, je crois qu'avec le chocolat blanc, il ne faut pratiquement pas sucré...la texture par contre était parfaite:moelleuse et craquante!!! Hummmm!!!!
Lisana

Très bon mais un peu trop sucré. J'ai suivi les conseils en doublant les proportions....à refaire avec un peu moins de sucre et autant de chocolat blanc! Miam!
bibitou

facile à réaliser et un vrai délice !! on ne s'en lasse pas
je le réchauffe légèrement avant de le déguster et il fond dans la bouche
sandrine

Excellent ! Tout le monde a adoré même ceux qui n'aiment pas l'association fruits-chocolat. Très facile et rapide à réaliser. J'ai utilisé des cerises au sirop bien égouttées. J'ai doublé les doses pour un moule de 25x25cm. Possibilité de réduire la quantité de pépites mais en ce qui me concerne : suivre à la lettre la recette !!!
isabelle_b87 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent, mais il faut doubler (à mon avis) la quantité de pâte, car sinon on obtient un blondie plat qui sèche à la cuisson par manque d'épaisseur.
bibitou

j'ai testé et j'ai adoré, un délice !!