Bûche au mascarpone, chocolat blanc et framboise
maite-l87
Messages postés
8
Statut
Membre
-
m78 -
m78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360168-buche-au-mascarpone-chocolat-blanc-et-framboise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360168-buche-au-mascarpone-chocolat-blanc-et-framboise
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vraiment super bonne !!!! très facile à réaliser ...
Un "orgasme culinaire", selon mes invités du 25 !!! ...
Je refais une autre bûche sur le principe même de celle-ci, mais en version chocolat noir/poire...
Merci pour cette recette, que j'ai par ailleurs inscrite dans mon cahier perso de recette:)
Joyeux réveillon de l'an à vous !!! -
-
-
-
@em: si vous utilisez des fruits surgelés il faudra les décongeler et bien égoutter pour enlever le trop d'eau (même placer les framboises sur du papier absorbant) pour la taille de la plaque je ne sais pas combien elle mesure mais j'ai un four standard et j'ai étalé sur presque toute sa surface en laissant un rebord de chaque côté !
-
Bonjour, j'ai besoin d votre aide pour la recette svp: 1) Peut-on utiliser des framboises surgelées et si oui, faut il les placer décongelées ou congelées sur le biscuit?
2) Sur une plaque de quelle taille environ faut-il faire cuire le biscuit? J'ai une grande plaque de four, c'est peut-être trop grand? -
C'est très bon, le biscuit est en effet un peu épais. Et mon erreur, je n'ai pas assez imbibé le biscuit. Du coup on ne sent pas bien la framboise. Je vais servir le reste du sirop de framboises à mettre par dessus la buche tant qu'à faire!! Mais sinon c'est vraiment très bon et esthétiquement très joli. Bravo!
-
Bonjour,
je dois faire cette bûche demain pour demain soir (repas de noël chez mes beaux-parents). autant vous dire que je ne suis pas sensée la rater...
j'ai bien fait un essai le we dernier, mais à ma grande déception la mousse était beaucoup trop liquide pour tenir en nappage... du coup je sais que demain je fais ma mousse à la première heure pour qu'elle prenne bien le froid et j'y ajouterai une feuille de gélatine... -
bonjour à toutes les gourmandes. Impeccable cette recette est facile; Bon moi j'ai ma recette de génoise pour faire le roulé sa c'est mon secret LOL ! Pr contre hou la la ! beau coup moins de sucre surtout !!! Le chocolat blanc étant déjà très très sucrè. Bon Noel à toutes et je recommande la recette. Pour les décors j'utilise un kit décor de bûche de la marque cerfdellier a 5,90 en ligne c'est top. LE 23/12/2015
-
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant