Quiche lorraine sans pâte

cjbap Messages postés 10 Statut Membre -  
 Marmiton -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000517-quiche-lorraine-sans-pate

Marmiton

Bonjour j'adore réaliser des recettes faciles pour recevoir des convives et les servir en hâte. Merci pour tout!
Bouftout31 Messages postés 2 Statut Membre

Très rapide à faire et surtout très très bonne, j'y ai mis en plus des champignons de champignons ???? de Paris.
Le tout accompagné d'une salade verte et voilà le repas du samedi soir.
Merci à vous pour ces bonnes recettes ????
Mimie lou

Mum

Très bonne et peu coûteuse. Ça change de la quiche lorraine
MarieJacqueline Messages postés 98 Statut Membre

je vais essayer, mais je suis choquée que l'auteur appelle cette recette quiche "lorraine" car elle n'a rien a voir avec la vraie quiche lorraine. Elle peut appeler sa recette tout simplement quiche sans pâte.
Charoux60

Je fais très souvent cette recette, sans rien changer, et tous les invités aiment Super pour le soir accompagnée d'une salade verte
Ombe2005

Je l'ai réaliser plus de 3 fois et toujouts aussi délicieuse je l'a ma maman ,mon papa et mes deux frères l'adore car elle n'est pas caloriques du tout et trop bon a réaliser plusieurs fois
choco2

Pas séduite du tout. Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un mix "omelette/clafoutis"... Et surement pas très "léger", avec le jambon cru et le fromage rapé. Je pense qu'une quiche "avec" pâte maison, jambon blanc et sans emmental (champignons ?!!!) n'est guère plus calorique, mais bien plus gouteuse.
Minou

Parfait,je l'ai réalisée hier,en plus très simple,que dire de plus...merci pour ce partage
Manel

Très bonne,et légère parfaite pour cet été !
Les enfants ont adoré,mon mari aussi .
sissi

Excellente ! Refaite avec des brocolis et fruits de mer à la place du jambon ,un régal. Plus raffiné et léger : plat principal pour deux.
frederique-d24 Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour cette excellente recette que j'ai adaptée sans gluten (remplacé la farine par de la Maïzena). nous nous sommes régalées
alecar

Voilà une recette qui me convient bien. Je mets de la crème allégée car c'est plus onctueux que sans. Vite faite.... vite manger parce que trop bonne !
mite1952 Messages postés 14 Statut Membre

Très bon.
20 minutes de cuisson dans un four à convection.
Jamila

Cinca.m

Excellent on dirait un soufflé
Kenza

Vraiment cette recette est super facile j'adore
cjbap Messages postés 10 Statut Membre

Facile et léger. J'ai privilégié le lait à la crème et rajouté quelques champignons.
Kenza

Vraiment cette recette est super facile j'adore