Tarte Tatin

Utilisateur anonyme -  
 gcc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000577-tarte-tatin

gcc

Très bonne recette. A cuire un peu plus que ,20mn pour une bonne caramélisation
Ourale 07

Délicieux ! C'est une tuerie
AudreyS

Dommage que l'élaboration du caramel ne soit pas plus guidé, pour ma part la caramel a durci et ma tarte est ratée... Tant pis pour moi
Anais

Très bonne recette
Samita44 Messages postés 2 Statut Membre

Top facile et bon
mariefeltaine@gmail.com

daniel

facile
roudpudou

Rien a dire, on ne parle pas la bouche pleine et les mains qui tiennent la tarte
Antoinedefrance45@gmail.com

Ma Baker

Une recette simple et facile à réaliser. C’est une recette traditionnelle, et vous l’avez présenté d’une façon claire qui garantit une tarte parfaite, comme chez Mamie. Merci beaucoup.
Josephine du sud

Tres bonne recette
Didi

Drazeltof.

Recette facile à faire et très bonne. Je l'ai testée plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu. Je la recommande vivement.

Je ne fais jamais précuire les pommes 10min pour que le caramel imbibe les pommes comme dit dans la recette et ça fonctionne très bien quand même.
Si vous ne mettez la cannelle qu'à la fin, ça va très bien aussi. Une fois, j'avais oublié de l'incorporer, je l'ai rajoutée à la fin, je n'ai pas vraiment vu de différence.

Merci beaucoup pour cette recette que tout le monde a adorée à chaque fois et que tout le monde veut.
Porate

125g de Sucre dans une pâte ? ?! 300g de pâte pour 5 pomme ??!
Schtroumpfette

C'est un régal aussi bien visuel que gustatif.
Merci.
myriamDeTroyes

super recette (il m'a fallu 8/9 pommes ceci dit), j'ai préféré verser le caramel sur les pommes en rosace plutôt que mettre les pommes sur le caramel. Cette recette, elle est parfaite
Malaury

Attention, oubli du sucre dans les ingrédients de la pâte sablée..... Recette qui manque un peu de guidance technique, pas très adaptée pour les tous jeunes patissiers/novices
ffsk

tres bien au founeau
Michto

Très bonne recette. Plus de temps de cuisson pour la pâte. C'était super bon
Pomme

Facile à faire et délicieuse