Gratin de courgettes au curry et chèvre

Isa -  
 Touc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358237-gratin-de-courgettes-au-curry-et-chevre

Touc

troika81

C'est tout bonnement délicieux et facile a faire ,.Tous mes invités se sont régalés , même mon mari qui n'aime pas les légumes l'a trouvé très bon
dadine03 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne recette mais les courgettes ont rendu beaucoup d'eau malgré que j'ai rajouté un oeuf. Peut etre mettre plus de semoule ou un peu de farine pour lier à refaire
sencacion Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faite deux fois...J'ai préféré la seconde avec quelques changements:chèvre frais plutôt que bûche,et un oeuf pour lier (j'élimine ainsi l'eau )
delphine_c91 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon, je l'ai même adapté pour mon fils de 16 mois avec de la mozzarelle au lieu du chèvre et il a adoré! A faire et à refaire avec différents fromages ou différents légumes!! Super recette, merci!
Dily

Super recette moi j'ai mis du râpé de chèvre et moitié carotte moitié courgette . Trop bon:)
AllieBiZoo Messages postés 1160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, 6 courgettes, c'est beaucoup ! J'en ai mis 2, c'était suffisant pour 4 personnes. De plus l'association chèvre/curry est bof à mon goût. Recette pas mal mais j'ai goûté mieux !
EvelynE47

Excellente recette ! l'association courgette - chèvre - curry est bien sûr parfaite. J'ai simplement rajouté 2 oeufs entiers pour lier le tout. Temps de cuisson à ajuster en fonction de chaque four.
Manon

J'ai fait cette recette et tout le monde en a re-demandé! J4avais déjà fait gratin courgette curry, mais incontestablement avec ces petits ajouts, c'est encore meilleur
Earlyeee

Il y a des améliorations à apporter. D'une part, j'ai mis 6 courgettes moyennes et j'ai l'impression d'avoir fait un plat pour 6 et non pour 4. Il serait judicieux de mettre un poids de courgettes. Deuxièmement, j'ai fait cuire 30 minutes au lieu de 20 et mes oignons n'étaient pas cuits. Il y avait beaucoup de jus dans ma préparation et le dessus n'était pas doré. Peut-être un problème de four...
emeline_j Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop bon!! j'ai mis de la feta à la place du chèvre, et ajouté du curcuma, délicieux...
Isa

Super recette! Merci :)