Tartare de Boeuf

obelix84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadou2605 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 févr. 2024 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356482-tartare-de-boeuf

dadou2605 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mweb

simple et efficace
Syco

Il est indiqué mélanger l'huile mais dans les ingrédients l'huile n'y figure pas.. Nous ne savons donc pas quelle quantité utiliser !
Moilimi

que fait-on du deuxième jaune d’œuf et des blancs?
BMeuMeu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention : l'huile n'est pas reprise dans les ingrédients.
Je partage pleinement la remarque de Péremptoire. La sauce Worchester est un incontournable alors que le ketchup est une dérive anglo-saxonne;
Certains apprécieront de pouvoir ajouter un peu de mayonnaise maison que l'on peut donc présenter séparément dans un ravier d'accompagnement.
Péremptoire

Je ne mets pas de ketchup mais de la sauce Worchester. Beaucoup plus authentique
338275 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Testez avec une cuillère à café ou plus suivant goût personnel de cognac

CALISTINE

Bravo!!! Le vrai tartare de boeuf, cela fait 45 ans que je fais cette recette

obelix84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bonne recette a faire