Mugcake à la vanille
françoise
-
Mxd -
Mxd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361085-mugcake-a-la-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361085-mugcake-a-la-vanille
Mxd
Très facile à faire, j'ai tout respecté et je n'ai pas eu de problème. Très bon au goût aussi.
kumo43
Recette délicieuse !!!
pppppppppppppp54
super recette tres bonne
Amon
Pire mug cake que j'ai pu goûter. Ça a le goût d'œuf. Un aspect gélatineux, même après insertion de la farine. Aussitôt monté, aussitôt descendu. Je déconseille.
Amina
Très bonne
Maman à la rescousse!
Qu'à moitié cuit! Je ne referai pas la recette, grande déception...
Shairs
Odeur d'oeuf assez prononcé. Par contre, arrosé de sirop d'érable le gâteau est très bon. Belle texture. Couleur jaunâtre.
Wixeel
Déçu , le gâteaux avait un goût d'œuf et n'était pas super ... le goût n'était pas si pire mais la texture était vraiment décevante
Maelle
Je me suis régalée ! En revanche faites attention car mon gros mug n'était rempli qu'au quart avant cuisson, une fois cuit il était plein !
La petite chef
Il n'y a pas besoin de levure ça gonfle très bien sans.
on deguste
Trèèèèès moyen!
Ez
Bof ... Le gâteau n'as pas le goût de vanille et est marron ...
Opale
Le mugcake a explosé dans mon micro-ondes, tout à coulé. Même après l'avoir vidé et recuit, Ca formé de la mousse au goût de levure alors que je n'en avait presque pas mis suite au commentaires.
Alex13
Bon résultat mais sans levure ça monte tout autant et le goût est meilleur ;)
Sam
Personnellement j'adore et je la fait tout le temps ! Pour innover je rajoute des pépite de chocolat !
sophie.t44
Spongieux et goût d'uf
nono
goût d'oeuf ::/
sophie.t44
Messages postés
6
Statut
Membre
spongieux et gout de levure.
Laura
Excellent ! Pour ne pas que ça explose dans le micro-ondes, suit bien la recette: avant de le mettre au micro-ondes pour le déguster après, il faut que le mug soit rempli à 3/4. J'ai mit l moitié d'une cuillère à café de levure et c'était déjà bien gonflé. A refaire.
pandcake
C'est vraiment excellent moi dessus j'ai mis du pralin et du sucre cristal un délice !!