Les montecaos

Utilisateur anonyme -  
 Lolo1311 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357088-les-montecaos

Lolo1311
 
Simple et tellement bon
Blackbea
 
Trop de sucre et ils sont durs à la sortie du four même en les ayant laissés blancs
Lysiane
 
Délicieux...
Camille58800 Messages postés 1 Statut Membre
 
Le goût est bon mais alors les gâteaux sont super dure. Je recommande pas la recette même en mettant le four moins fort.
DauphinBavard43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Zoé
 
Pour moi le goût est bon mais ils sont sortis durs comme la pierre. Trop triste !
ChatCalme85 Messages postés 2 Statut Membre
 
Dani
 
Bravo!
Mary03_8066 Messages postés 2 Statut Membre
 
Toinette
 
Je vais l essayer
La_millepertuis
 
Avec cette recette les montecaos sont devenus très légers car le sucre glace donne une touche de raffinement.
rata
 
je les ai fais impeccable ils sont excellents
Chouchou
 
Bonne recette
Fraise
 
très, Très, TRÈS bon goût PERFECTOOOO¡¡!!!!!¡!!¡!¡!
Ephémère13 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci j'adore les Montecaos ❤️
Floyvananna
 
Excellente recette !! Des biscuits goûteux et sablés à souhait !!! Je recommande cette recette à tous. En effet 20 min à 170 Degrés .
cajima
 
moi aussi je suis espagnole et oui c vrai qu'on mets du saindoux mais la recette elle est pas mauvaise !
catherine-l7-jdf Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour! Oui, effectivement les "Mantecados" (¿¿montécao??) sont faits avec du saindoux ainsi que les "Polvorones" qui sont ici en Espagne des desserts typiques de Noël avec les "Turrones". Mais, pourquoi pas innover et y apporter sa propre touche :-)
Si on rajoute au mélange un zeste de citron et un peu de vin doux type muscat, alors, c'est vraiment un régal. Bonnes fêtes!
Stella
 
je dis comme oldmam et Christine.

Pour les gens qui n'ont pas droit aux graisses animales, l'huile convient très bien.
La recette originale est au saindoux certes, mais en art culinaire rien n'interdit d'innover.
Christine
 
Ce n'est peut être pas la recette originale mais , même sans saindoux, ces biscuits sont excellents !
Juste une précision sur la cuisson : 20 mn à 170°
Floyvananna
 
Excellente recette !! Des biscuits goûteux et sablés à souhait !!! Je recommande cette recette à tous. En effet 20 min à 170 Degrés .