Les montecaos

Utilisateur anonyme -  
 Pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357088-les-montecaos

1. Pat

Trop bons????
  2. Lois Hoareau

C’est trop bon ????????
  3. Rémi

Mantecao sans saindoux : un crime! Le nom viens de manteca en Castillan qui veux dire saindoux.
  4. paqscal

super
  5. Lolo1311

Simple et tellement bon
  6. Blackbea

Trop de sucre et ils sont durs à la sortie du four même en les ayant laissés blancs
  7. Lysiane

Délicieux...
  8. Camille58800 Messages postés 1 Statut Membre

Le goût est bon mais alors les gâteaux sont super dure. Je recommande pas la recette même en mettant le four moins fort.
  9. DauphinBavard43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10. Zoé

Pour moi le goût est bon mais ils sont sortis durs comme la pierre. Trop triste !
  11. ChatCalme85 Messages postés 2 Statut Membre

12. Dani

Bravo!
  13. Mary03_8066 Messages postés 2 Statut Membre

14. Toinette

Je vais l essayer
  15. La_millepertuis

Avec cette recette les montecaos sont devenus très légers car le sucre glace donne une touche de raffinement.
  16. rata

je les ai fais impeccable ils sont excellents
  17. Chouchou

Bonne recette
  18. Fraise

très, Très, TRÈS bon goût PERFECTOOOO¡¡!!!!!¡!!¡!¡!
  19. Ephémère13 Messages postés 6 Statut Membre

Merci j'adore les Montecaos ❤️
  20. Floyvananna

Excellente recette !! Des biscuits goûteux et sablés à souhait !!! Je recommande cette recette à tous. En effet 20 min à 170 Degrés .
  • 1
  • 2
  1. Floyvananna

Excellente recette !! Des biscuits goûteux et sablés à souhait !!! Je recommande cette recette à tous. En effet 20 min à 170 Degrés .
  • 1
  • 2