Bounty maison

Utilisateur anonyme -  
 Mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3140506-bounty-maison-pour-8-personnes

1. Mel

J ai bien suivi la recette mais l enrobage est plus difficile...le chocolat devient "pâteu" et le coxo se décompose. Comment dois je faire ?
  2. Valerie

J ai remplacé la crème par 250 gr de mascarpone mélangé avec 2cas de yaourt nature, cela vient plus vite compact.
    Merci pour la recette, elle est excellente
  3. Cha

Super!! On a adoré simple et meilleur que ceux qu'on achète dans les commerces.
  4. Lucie

Il y a un membre de ma famille qui n'aime pas beaucoup les bounty mais quand cette personne en à mangé un elle a adoré donc je peux dire que cette recette de bounty est parfaite
  5. marion_f11

Trop trop bon !!
  6. Analou42

Plait beaucoup aux enfants....et aux grands!!!
  7. Jessica

Très bon et carrément bluffant
  8. Fatou

Bonne Recette

9. Jade

Cette recette est juste délicieuse ?
    Toute la famille ? à ADORÉ ?
  10. domicou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon, quand je commence à en manger un je ne peux plus m'arrêter.
  11. Loona

Très bonne recette
  12. marion_f11

Au top c'est une tuerie!
    Même un ami qui n'aime pas les Bounty a adoré!!
  13. Geoffrey

Très bonne recette, facile à faire. Pas facile de s'arrêter quand on commence à les manger.
  14. Caro

Comme tous les dessert g diminuer la quantité de sucre mais dessert très raide et facile a faire très bon et proche des vrai bounty
  15. Stacy

Sa a l'air génial !
  1. Caro

Comme tous les dessert g diminuer la quantité de sucre mais dessert très raide et facile a faire très bon et proche des vrai bounty