Minis-Babybel panés

Utilisateur anonyme -  
 Patrick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000298-minis-babybel-panes

Patrick

Rapide, simple, joli et excellent.
Ramyse

Trop fade à mon goût et celui des enfants. .. du travail pour un rendu non satisfaisant au point de vue gustatif
Floflo

Jai tester la recette ce soir . Pas totalement satisfaite j'aurais rajouter un peu de sel car un peu fade . Je precise pour la cuisson 3 minutes de chaque coté a feu doux . Sympa tous de meme pour un apero tres simple et rapide a faire
Ahlem

Soso

MIAAAAAAAAAM!!!!! J'ADOOOORE!!! Simple et efficace, j'en veux encoreeeeee.
Khadija

Très bon
C

Ai ajouté une tranche de coppa entre le babibel et la panure.
Un delice
Christine

Super bon avec du jambon enroulé au babybel...Effet mini cordon bleu

Anonima

Cool mais est ce qu on peut ajouter de basilic ou du persil
Aline

L

DÉ-LI-CI-EUX !!! ? mais je conseille de mettre un peu d'épices sinon c'est un peu fade.
Minnie

ingrid-r1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette impeccable. Il faut essayer avec d'autres fromages car le babybel c'est un peu fade. Bien pour les enfants.
Nar

Tres bonne
R

Très bonne recette avec une petite salade excellent
Oumria Montr

C'est croquant et fondant un régale bonne dégustation merci
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Fade mais sympa. Il faut effectivement relever les babybel par des épices ou utiliser un fromage un peu plus fort.
graudagde

Je viens de faire la recette : EXCELLENT !!! J'avais peur que ce soit un peu éc?urant mais non pas du tout c'est vraiment très bon et vite fait... A recommandé
amandine-n3

Délicieux
Alexis

Sympathoche! Je connaissais avec du camembert ou coulommiers à la place.
Pour ceux qui ne trouve pas ça à leur goût, vous pouvez essayer avec d'autres fromages.