Minis-Babybel panés

Utilisateur anonyme -  
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3140792-minis-babybel-panes

1. Lolo

Excellente
  2. Jess

3. petit poney

4. nils!!!

j'ai beaucoup aimé, cependant je n'avais pas de farine, donc j'ai fait sans !
  5. nils!!!

6. nils!!!

7. nilsou

très très bon avec un gout subtil !
  8. Marls21

Excellent
  9. Sdrine

10. Daniel

Personnellement je n'ai pas aimé cette recette le fromage était trop caoutchouteux même une fois bien fondu une bonne tome pané et bien meilleur
  11. hebert102

parfaite et quel plaisir de tomber par hasard sur une recette de Amandinecooking :)
  12. Lilie

C'est pas mauvais. J'ai essayer avec du jambon à l'intérieur et du basilic sur la panure pendant la cuisson avec une bonne salade et du pain frais, ça passe très bien.
  13. Lucie

Super pour l'apéro
  14. Lucas

15. maxmv01

C'est très bon mais je n'arrive pas à la cuisson je fait trop cuire car je n'ai pas vu le temps passé
    Il y avait tellement de fumée que je ne voyais plus mon canapé qui était à 5 mètre de moi
  16. Aline

17. Basket8

Trop bon la prochaine fois j'enroulerais le babybel dans du jambon.
    Ma suggestion: mettre du piment d'espelette
  18. Mdo

Trouver en effet quelque chose pour relever le babybel
  19. Bi24lou

Sympathique comme idée. Par contre il est clair qu'il faut rajouter du sel malgré que je ne sois pas du genre à re-sucrer ou re-saler.
  20. Edwigemaman

Trop bon ...mais après sport.
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Lucie

Super pour l'apéro
  • 1
  • 2
  • 3