Flan de Tomacouli® basilic et mozzarella

caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360887-flan-de-tomacouli-basilic-et-mozzarella

annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre

Bon mais sans plus, cuisson entre 40 et 50 mn
camppinoise Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

très bon et fin ! sauf que je croyais que c'était un plat principal. Je l'ai fait le soir, j'avais ajouté un reste de champignons cuits, quelques rondelles de courgette, et un grosse saucisse Knaki coupée en rondelles (mes restes du frigo) = pour 3, c'était trop peu. mais je retenterai en tant qu'entrée ou pour un pique-nique.
je vois que d'autres internautes se posent aussi la question des quantités ?
camppinoise

joli résultat photographique, j'ai bien envie d'essayer cette recette... l'1 des internaute se plaint des quantités indiquées !? 1 part au lieu de 4 ?

merci de me confirmer si je dois multiplier les ingrédients.
kikimo

Bonjour,

ça m'a l'air bon mais c'est pour manger ou accompagner quoi?
Merci
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon mais je pensais que les proportions étaient pour un flan de taille normale et non pour une part individuelle :(
elianez Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me donne faim...........
caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Flan super bon.
Il me restait des poivron que j'ai rajouté, dans la préparation en les mixant.