Boules de Berlin au four

hibiscus -  
mari-meli_d Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000018-boules-de-berlin-au-four

mari-meli_d Messages postés 4 Statut Membre

RAMSES

Ça fait un moment déjà que je cherche une recette de beignets de Berlin facile à faire en plus au four pas besoin de les mettre dans de l'huile a friture
mouche_1347 Messages postés 2 Statut Membre

pffff mapate n est pas montee peutetre que je ne l ai pas laisser asser monter 1h LA prochaine fois je double le temps de pose
kays*

Délicieux !!
Merzak

Excellent sans huile
Momo

Excellent__Pour faire monter la pâte plus vite, je la mets dans le four préchauffé à 45°__Cette recette est très facile et les beignets ne sont pas gras et très digestes. Merci beaucoup pour cette très bonne recette.
Luciana

testé ce soir super bonnes et légères.
Merci pour le partage de cette recette !
Lysa

Bonne recette mais j'ai du tripler le deuxième temps de repos pour avoir une belle levée (j'imagine pour des questions de température de la pièce ).
Moser

superbe, par contre pour que la pâte double de volume attendre au moins 2h sinon effectivement ce sera raté !!! quand on veut du résultat il faut de la patience .........
merci
By moser38
Laeti

Bonjour,moi je mets de la crème pâtissière dedans hummmm une tuerie
isa

un régal vraiment tout le monde a aimer merci ;)
Lsdave

Une recette vraiment délicieuse, réalisée au Kitchenaid sans aucun problème !!! La pâte réalisée est à elle seule une pure merveille, sa texture laisse rêveur et l'on envisage ce que l'on va manger avec beaucoup d'appétit ! Et la cuisson au four ajouter légèreté et tendresse à la pâte, du pur bonheur, et de grands merci pour cette inratable recette ; à essayer pour tous les fans de beignets !!!
Laura

Très déçue! J'ai suivi à la lettre ce qui était noté mais la pâte n'a jamais monté et puis au four ça a cuit : ça ressemblé à un biscuit sec :/ Des astuces?
Manuela

Simple à faire,et excellent..moi je les ai fourré avec une mousseline pistache!!merci pour la recette!!?
Basian03

Bonjour peut on utiliser de la levure sèche?
Sofie

Excellent! J'ai suivi la recette méticuleusement et les boules de Berlin étaient délicieuses. Surtout avec de la crème pâtissière faite maison.
Nels24

Toujours réussis!
Blondie Flo

Une super bonne recette, très proche des vrais Berliners frites!! on s'est régalés!!!
Personnellement, je vais sucrer un peu moins la pâte (je la préfère neutre) et par contre faire un glaçage sucré. Le sucre tient moins bien si pas de friture et je veux éviter de trop mettre de beurre.
pauline

trop bon
Cristelle

très bon, je recherchais une recette de beignet qui ne soit pas cuit dans l'huile, je suis ravie. Les enfants ont adoré et en redemande!
kays*

Délicieux !!