Tajine de sardines à la chermoula

colomba bey -  
martine-g53 Messages postés 25 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361393-tajine-de-sardines-a-la-chermoula

martine-g53 Messages postés 25 Statut Membre

annette-s1 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai bien envie de faire cette recette, mais comment fait-on pour raper les tomates ?
babouche2013 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai dejà mangé cette recette mais je ne l'avais pas . je vais la faire . merci . c'est excellent. au maroc ils ouvrent les sardines , enlèvent l'arete centrale , couvrent une sardine de chermoula et recouvrent avec une autre sardine. ils font griller les sardines ainsi preparées et les ajoutent au tajine ensuite . merci
sencacion Messages postés 60 Statut Membre

Décidément je raffole de ta cuisine et en particulier de tes recettes de sardines
Plume

Excellent
Am?lie

Très bon. Plat complet, diététique et très nutritif
Merci
agnes-r26 Messages postés 4 Statut Membre

Fait aujourd'hui, très réussi. N'ayant pas de tajine, je l'ai fait cuire au four, en 2 fois (légumes puis sardines. Pour gagner du temps, je pense qu'on peut préparer la veille chermoula et poivrons cuits et épluchés. Vraiment délicieux
culinaire-a Messages postés 16 Statut Membre

@Malo déposer la charmoula au centre du filet puis refermer la sardine.
Malo

Comment peut-on farcir des filets ?
Am?lie

Très bon
colomba bey

j'ai déjà mangé ce plat a Tanger présenté dans un tajine identique c'est délicieux
Plume

Excellent