Jus de bissap

@lb@t@r -  
elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356360-jus-de-bissap

elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre

Chlo?

Chlo?

Chlo?

Oumy

C'est vraiment goûtante
mimi

Faites bouillir le bissap et l’eau... non non non cela donne un gout acide/amer trop prononcé et augmente la quantité de sucre à rajouter.
Il faut juste laisser infuser, filtrer et refroidir.
mioumiouchat Messages postés 10 Statut Membre

Super rafraichissant. J'ai fait tremper les fleurs toute la nuit ,Le lendemain, faire bouillir pendant un quart d'heure, filtrer, ajouter le sucre; la muscade râpée, l'eau de fleur d'oranger. Laisser au frais au moins pendant 5 heures (' servir très frais) c'est délicieux. Garder au réfrigérateur.
Glad1974

Alexandre

celine

cc j en ai gouté et j adore par contre si ont reduit la quantité de sucre cela est il genant le gout en serait il different ??
cahuette

Une boisson à déguster glacée : originale acidulée, fruitée, hyper agréable!... J'adore, littéralement! De pus, il faut savoir que les fleurs d'hibiscus ont des propriétés médicinales assez incroyables : Antioxydant, anti-hypertenseur, diurétique, uricosurique, efficace pour abaisser la pression artérielle ou encore contre le syndrome métabolique (réduit la glycémie, les triglycérides et le cholestérol total)... A bon entendeur :salut!
khalison Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette,
j'ai juste préféré ajouter uniquement de la menthe fraiche pour ne pas dénaturer le gout du Bissap
alamanda

combien de sucre faut il environ ? merci
Glad1974