Las Patatas Bravas

OUARDI -  
 Mamileprof -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358778-las-patatas-bravas

Mamileprof
 
C’esbon mais aucun rapport avec des patatas bravas
sencacion Messages postés 60 Statut Membre
 
Recette très originale mais le titre me chagrine un peu,rien à voir avec la véritable....
sobog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
le principe est sympa, et j'imagine déjà u tas de garnitures supplémentaires possibles, mais... Trente minutes de cuisson ? ce n'est pas de la purée qui se retrouve dans la friteuse ?!?
thermostat7.fr Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu.
Pour la mayo et la crême fraîche ce sont 2 garniture différentes donc ils ne faut pas les mélanger.
Je conseille pour la cuisson de les frire pour garder ce coté croustillant et pour les manger chaud réserver la garniture et avant de servir les réchauffer au four et les garnir à la dernière minute.
@ bientôt
OUARDI
 
je pense que cette recette est intérréssente si on change deux trois façon de la faire, déjà mettre de la mayonnaise et de la crème fraiche cela me semble un peu trop !!! Il faudrait choisir l'un ou l'autre . Ensuite faire frire et les manger froid sa doit pas être génial !! pourquoi pas essayer de les faire a l'eau et de les égouttés et mettre la garniture puis la réservez au frais , sa fait une salade de pomme de terre revisité . Qu'en pensez vous ?