Beignets au sucre express

Tari -  
 Channe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360969-beignets-au-sucre-express

Channe

Excellents !!! Faits pour le carnaval de l'école, les petits ont beaucoup aimé, merci !
gégène

GENIAL ! Enfin une recette facile et ultra rapide de beignets (que j'arrive a faire surtout!)
tout le monde les a adorés.
sab57

je viens de tester la recette , ils sont très bons et moelleux, c'est la première fois que je réussi des beignets ! :-))
Pauline

Très bonne recette ! Mes beignet ne ressemblent à rien une fois cuit mais ils sont excellent !!! J'ajoute du nutella dedans et c'est parfait!
Hhhhhh

Vraiment fiable super recette pour les gourments presses
gwen67118

Moi j ai rajouté 250g de farine en plus et 25g de sucre en plus et un sachet de sucre vanillée
je l ai laissé repose une heure dans une pièce bien chaude et ensuite j ai étalés la pâte et fait des formes y sont super bon et j ai fait des fourré au Nutella et confiture super bon
mamy ge

Ne jetez pas vos blancs d'oeufs congelez les séparément vous pourrez les utiliser ultérieurement comme des blancs frais, je l'ai fait même pour les monter en neige impeccable
vir

Alors je suis perplexe j'ai suivi scrupuleusement les dosages et j'ai pas du tout une pâte liquide mais compacte pfffffff
cerize06

x'est tres tres bon, mon mari et ma fille ont adoré, et en reclame encore tellement c'est bon, recette tres simple a faire, rien a changer j'ai juste ajouter un peu de fleur d'oranger pour parfumer la pate
merci encore pour cette recette extra
Amandine cooking

@Kalypso pour les crêpes il n'y a pas de levure et pourtant la pâte repose aussi ;-)
Kalypso

Pourquoi laisser reposer cette pâte pendant 30 minutes???? La levure chimique ne demande pourtant pas de temps de repos !
dartesdam

facile , rapide , et TELLEMENT bon : D (ps : pour que cela sois encore plus gras je les ai fourré de nutella *-* )
lenou47

faut-il ajouter les blancs en neige ou les jeter ?
titi

Je viens juste d'en faire pour la première fois et franchement ils sont trop bons
Tania

En lisant les commentaires j'avais peur que ce ne soit pas très bon et à ma surprise ce fut un véritable délice! Il ont le goût des chichis! Ceux qui ont mis en commentaire qu'il ne peuvent même pas les manger c'est qu'il ne savent pas cuisiner ou qu'ils sont bizarre (même si on a le droit de ne pas aimer il ne faut pas exagéré). Par contre il faut les manger encore chaud car sinon c'est moyen.
pas toujours facile avec la pâte à moitié liquide mais ça a été :)
Je recommande donc cette recette qui est très facile (pour quelqu'un qui a un peu peur de cuisiner à chaque fois c'est très bien) et très rapide.
nanou

a quoi sert la pincee de sel
amandine

Il n'y a pas de blanc d'oeufs dans cette recette donc non cebio!
cebio Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'imagine qu'il faut ajouter doucement les blancs d'oeufs battus en neige ?
Manel

je vais essayer ça demain!!!! merci pr la recette
eloiubesma

Cest vraiment tres tres bon gouter franchement je prend toujours cette recette je note 20 /20 5 etoiles !!! :) Miam miam mmmmmm et non pas besoin de petrin