Beignets au sucre express

Tari -  
 Joejoe78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360969-beignets-au-sucre-express

Joejoe78

Je fais beaucoup de pâtisseries en tout genre pourtant les beignets je n'y arrivais pas ! La ils sont juste extra, moelleux, léger pourtant j'ai eu peur niveau consistance de la pâte avant le temps de repos . Merci pour ce partage de recette mais aussi pour vos explications précises et clairs ... Je note cette recette de beignets dans mon cahier de douceurs
popo

Très bonne recette, mais les beignets n'ont pas gonflé. Pourquoi ?
cl

Recette facile
Zaffi

Excellent mercii !!!
hza lk

ses ses tros bon
emilie

Tres bon et pas chère
N

Bonne recette merci
Loubna

Délicieux,recette facile,rapide,économique et c'est un régal.
Capsule

Beignets crus au centre, brûlés à l'extérieur... Pâte trop compacte, peut être dû à la farine complète ?
charles

Avec une pincé de cannelle un vraix Regal aussi !!!
JC

Super bon, j'ai essayer toute les recettes mais il y a que celle la que j'ai réussit.
Patoche 541

C est facil pas chère et en plus c est très bon quoi demander de plus
Louna7052

Problème pour une double dose , ça ne conviens pas donc éviterien de faire comme moi 40 en occurrence mais en rajoutant de la farine la texture est belle donc ont verra après la cuisson.
Passion

Exelent je le recommande à tous le monde! !
Materneo

Recette parfaite telle quelle, rien à modifier pour manger de succulents beignets.
Agnes

Excellent!
Très simple à faire, hyper rapide.
Une recette que je vais garder précieusement
Zizane

Merci pour la recette des beignets ; excellente recette je vous la conseil à tous.
aurel

un régal!! ils sont bien moelleux en plus
jardino

je l'ai les est fait super
Médjina

Moi j'adore les beignets et aujourd'hui je vais faire ça fait la quatrièmes fois et je le referais
Zaffi

Excellent mercii !!!