Pains kébab

sissi -  
 benji -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360618-pains-kebab

benji

super bon.
par contre je divisera par 2 le sel et sucre
Fanny

Un pain ultra moelleux et léger en plus. Toute ma famille en raffole garni d'aiguillettes de poulet croustillant, laitue, tomate, oignons avec une sauce blanche faite maison.
luna

Testé aujourd'hui, excellents et extra moelleux ! Merci pour le partage
Nabila

Merci pour le partage c'est super bon
Bobby

Oui tu peux le congeler.
Roronoa

Je viens de faire le mélange. J'ai respecter les doses de la recette mais la pate ne gonffle pas. je l'ai meme laissé reposer jusqu'à une heure pour voir mais rien.
nath4213

je confirme les autres commentaires rien à rajouter, très facile à faire, excellent au gout, je m'en sert même pour faire les pains bagnat, mes petits enfants les trouvent moins bourratifs que ma recette initiale
rantanplan

Super bon, léger et rapide. Je repose la question de Pascal-p41. Peut-on congeler le pain?
Kerozn

C super
Carole

Très bonne recette qui est très souvent faite ici on ajoute parfois des épices dans la pate
Marie

C'est la première fois que je me lance dans la préparation de pain pita, quelle bonne surprise!
Tous ont adoré! Ce pain est dun moelleux incomparable. J'avais peur de retrouver le goût de la levure boulangère, résultat : rien de rien,. Cette recette je la valide et revalide. Pour info jai mis un yaourt nature sucré mais 1/2 cuillère à café de sucre, parfait!
amnat

rien a dire rien a ajouter un regal
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

bjr , ce type de pain se congèle t'il ?
Tam

Très bonne recette. Rien à changer!!!
sissi

Kebab
RAS nous avons bcp aime