Pains kébab

sissi -  
 Super -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360618-pains-kebab

Super

Audrey88

Très aérien je trouve! J'ai opté pour le yaourt nature à la place de la crème fraîche, on a tous adoré
Mat

Chris

Très très bonne recette.
Merci
Naturellementtoi

Top j'ai juste remplacer la farine par de la farine shar sans gluten mais c'est parfait un vrais pain de kebab !!!
Lilou14600

Les pains ne gonflent pas, ressemble plutôt a un pain burger et très sec.
Je vais chercher une autre recette pour la prochaine fois
D.laba

Mauvaise recette
Kenali Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meilleure recette pour les pains a Kebab.
Ils sont moelleux, et pas du tout sec.
Anna

Bon petits pains, mais j'ai trouvé que centre manquait de cuisson, ça a fait un effet de mie pâteuse.
Peut-être que je n’ai pas assé applati la pâte.
HAHEDZD

super bon apres cuisson croustillant juste la recette et indiqué pour 2 personnes ( 2 pains par personnes ) mais je pense qu'il faut faire deux pains mais plus gros ducoup sinon super recette
Zoulifa

Pain moelleux dès la sortie du four, excellente recette, rapide et délicieuse ????
michael

j'ai changé pour 20g de levure fraiche
Marine

Très rapide et très savoureux !
Ilham1274 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme tout ce qui est écrit dans les commentaires. Il n'y a rien à ajouter.
Je la recommande.

Merci infiniment
Mamoun

Rien à ajouter...excellente recette.Je double toujours les doses pour 8 pains avec de la coriandre fraîche,un régal :):):)
Vv

Vraiment Top rapide simple.Pour des kebab maison la meilleure recette...
Pat57

Super bon et très facile à faire.. Merci.
Laura

Je trouve qu'elle ne monte pas, obligée de doubler la recette pour faire 4 pains
ricou

tous simplement delicieux
Stef

Tout simplement excellent. Rien changé, et tout était parfait!