Galette des Rois à la frangipane

Utilisateur anonyme -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360380-galette-des-rois-a-la-frangipane

Anonyme

Très bon
Binou

Très bonne ! J’ai mis 50g sucre roux et 50g sucre glace , amaretto + extrait d’amande amère
Prochaine fois je testerai four à 180 au lieu de 200 car le dessus un peu trop foncé
Thierry. Patissier

La frangipane c'est le mélange de crème d'amande et de crème pâtissière sinon cela s'appelle un pithiviers et non une galette
Thierry. Patissier

La frangipane c'est le mélange de crème d'amande et de crème pâtissière sinon cela s'appelle un pithiviers et non une galette
Thierry. Patissier

Natur.elle Messages postés 6 Statut Membre

Absolument excellent! Je mets par contre bien moins de sucre
nathalie-c81-jdf Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Ce n'est pas une galette à la frangipane car la frangipane c'est de la crème d'amande et de la crème pâtissière.
C'est juste une galette à la crème d'amande, ne pas confondre !
Mais c'est quand même bon.
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très très bonne galette des rois à la frangipane.
Gwendoline

C est très bon c est facile
polo du 91

il faut dorer la galette avant de faire les dessins il resorte mieux
sophie-s93 Messages postés 2 Statut Membre

une bonne galette
j'ai mis seulement 125 g de poudre d'amande et retiré le marsala et l'amande amère et le résultat était parfait : une belle galette bien dorée avec une frangipane généreuse, un ensemble bien équilibré.
Gwendoline

C est très bon c est facile