Brioche de N. Bernardé
evelyne
-
Imen -
Imen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359987-brioche-de-n-bernarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359987-brioche-de-n-bernarde
Super recette mais lors de la dernière poussée j'ai eu une frayeur en ne voyant pas la pâte lever. J'ai donc mis les brioches au four à 35° et de l'eau bouillante dans la leche frites pendant 1 heure et ça a enfin lever. Elles sont au four j'attends avec impatience la dégustation. Merci pour la recette je la referai.
21 g correspond plus à 500 g de farine et non à 350 g
La pâte doit être souple et grasse sur les doigts mais pas collante !
J'espère avoir répondu à vos questions, merci de tester mes petites recettes, bon dimanche et bonne boulange !
Magloo
Merci beaucoup pour vos réponses
merci!
Juste le temps de cuisson que j'ai prolongée 10minutes.
Il se trouve au rayon sucres et farines des grandes surfaces ! Il en existe de plusieurs marques Daddy, Beghin-say et parfois même marque distributeur ! Il peut également se nommer "sucre en grains" ! Merci pour l'intérêt que vous portez à mes recettes ! Amitiés gourmandes
pouvez vous nous indiquer comment se procurer le sucre perlé?