Gratin de chou-fleur et béchamel au curry

Utilisateur anonyme -  
ppvleo Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359832-gratin-de-chou-fleur-et-bechamel-au-curry

ppvleo Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrait au moins 2 à 3 fois plus de béchamel
Corinne

dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre

capu26_007 Messages postés 3 Statut Membre

Extra et facile
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Le goût de curry a été apprécié.
J'ai ajouté un jaune d'œuf et du comté râpé pour faire une sauce mornay car je n'aime pas la béchamel.
J'ai utilisé du comté à la place du cantal.
alienor2811 Messages postés 12 Statut Membre

Fd

Très bien
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Nico

Sympa la recette de cette béchamele, j'ai fait une variante avec de la viande hachée un petit oignon écrasé ,
Marie

Super !
jujjulafripouikke

pas mal
JMichel

Géniale recette quand un célibataire invite ????????
NS66

excellente recette ,à refaire
tfaure75008

Très très bon, à refaire !!
SultanaRif Messages postés 2 Statut Membre

Trop trop bon!
Gwendoline

Recette super simple!!! 5mn de préparation!!! unvrai régale. Même un novice peut la réussir
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Juste génial, à faire et à refaire, je me suis régalée!
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
Mounette...08 Messages postés 32 Statut Membre

Délicieux ? Des petits dés de bacon en plus, voilà un plat complet... Un régal ?
Mayan

excellent ! La méthode de cette recette concernant la béchamel m'a véritablement séduite ... me convient énormément ! Les épices peu habituel sont très plaisant dans ce plat ... J'ai fais grillée des saucisses de Toulouse pour un repas du midi avec ce plat !
tfaure75008

Très très bon, à refaire !!