Gâteau moelleux à la compote de pommes

L. -  
lavita48 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359825-gateau-moelleux-a-la-compote-de-pommes

lavita48 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon mais je le trouve un peu sec, ne devrait on pas mettre plus de compote et moins de farine?
pouoette Messages postés 20 Statut Membre

ce gateau est une merveille, j'ai ajouté des pépites de chocolat, je l'ai fait cuire une peu plus longtemps
chatneko38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé, mais ayant scrupuleusement suivi votre recette (et avec des ingredient de grande marque), mes amis ont pensé qu'il s'agissait d'un gateau au yaourt..... !
Véro17

Merci pour cette recette, simple et excellente.. Je ne savais que faire de ma compote maison trop acide, j'en ai mis 500g (380 dans la pâte et reste au milieu) seulement 80g de sucre et 8 cl d'huile, résultat goûteux et moelleux..Tout le monde a adoré !
chano

2eme fois de la semaine que je fais ce gâteau, toujours très bien !
en vérité, j'ai pris cette base pour faire un gâteau compote et pruneaux, avec :
farine de riz, lait de riz, pas d'huile, sucre => sirop d'agave (20g), environ 30 pruneaux.
la cuisson dure 40 minutes, et le lendemain matin, c'est un régal, vraiment très moelleux.
Sandriom

Rrrrrooooooo ! ça se fait TROP pas l'idée des pépites de chocolat ! Un pur déliiice.....Merci pour cette recette
Mél

Il est très bon ! Je m'attendais à ce qu'il soit plus épais mais le goût est là. J'ai rajouté aussi des pépites de chocolat et puis j'ai utilisé de la compote industrielle à plusieurs parfums (5 fruits et pomme/ananas). Il est pas trop sucré, ça passe très bien !
chris

trop bon
Nina

Délicieux! J'ai ajouté des pépites de chocolat, tout le monde a adoré! Je vais le refaire régulièrement!
Sylviane

excellent
gateau réalisé ce week end. Très moelleux, facile à réaliser. A refaire
L.

Juste ... délicieux !
Toutes les richesses de la compote maison sont sublimées dans ce moelleux qui permet de se régaler en toute légèreté ...