Gâteau moelleux à la compote de pommes

L. -  
 Tiff -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359825-gateau-moelleux-a-la-compote-de-pommes

Tiff

Aucune indication de farine
Mart

Manque la farine
Solosol

Bonjour quelle quantité de farine?
cl

combien de farine
Obiisa

Pas assez de cuisson ce gâteau a du mal à cuire complément raté dommage
Solosol Messages postés 6 Statut Membre

Refait pour la 2eme fois avec de la compote pommes et figues decongelées de jardin. 1 yaourt nature maison et 1 seul sachet de sucre vanillé. Et cuit 5 bonnes minutes, de plus
Pois-de-senteur

Sympa le cœur de compote ! J'avais de la compote pomme abricot et c'était bon. J'ai oublié les 100g de sucre et c'était bon quand-même ! L'avantage de ce gâteau c'est qu'il reste humide. J'en referai bientôt !
Sylvia 91

Réalisé pour la 2eme fois. Avec un reste de compote de pommes, 20 g de sucre en moins. Avec une cas de rhum. Très moelleux et goûteux.
Sylvia 91

Réalisé pour la 2eme fois. Avec un reste de compote de pommes, 20 g de sucre en moins. Avec une cas de rhum. Très moelleux et goûteux.
Ot

Très bonne recette. J'ajoute un saupoudrage sucre-canelle avant la cuisson pour une croûte croustillante.
Sylvia 91

Pour cette 2ème fois j'ai mis de la compote pommes figues du jardin et moitié beurre demi sel moitié huile et 1 yaourt maison nature. Toujours aussi bon et moelleux.
Sylvia 91

Pour cette 2ème fois j'ai mis de la compote pommes figues du jardin et moitié beurre demi sel moitié huile et 1 yaourt maison nature. Toujours aussi bon et moelleux.
Sylvia 91

Je l'ai réalisé avec 50 g de sucre de canne 1 sachet de sucre vanillé et 2 cuillère à s de rhum. J'ai mélange avec toute la compote. Et cuit 25 min plus 5 min four éteint. Goût excellent texture moelleuse. Parfait
Starwitch

Je trouve que cette recette est delicieuse ,surtout le coté fondant au milieu!Et j'aime la compote! Et aussi cuisiner...Donc double plaisir! Je vous conseille vraiment cette recette!
Phylifonsh Messages postés 2 Statut Membre

Très bon. J'ai mis qu'une gousse de vanille, j'ai pas mis le sucre vanillé mais ajouté 1 pincée de cannelle.
stimula

Je l'ai fait dans des ramequins individuels et j'ai mis de la compote de Cassis à l'intérieur. j'ai cependant mis de la compote de pommes dans la pâte. Je pense que le résultat est meilleur dans des portions individuelles.
Niki

Complètement raté.
Harty

Simple, rapide et très bon. J'ai fait une variante avec de la compote de coings maison. Jolie couleur, saveur légèrement différente... Délicieux aussi, ça valait le coup d’essayer.
s0fie

Le gâteau est délicieux et la texture agréable! Je trouve que c'est une bonne base pour décliner à l'infini!...
J'ai essayé avec 50g chocolat en poudre+pépites de chocolat ou encore avec des raisins secs+pruneaux trempés dans le rhum. A chaque fois c'est un régal!!
J'avoue que je ne mets que 70g de beurre et 80g de sucre par gout personnel et ça fonctionne bien.
sabrina

je m appelle sabrina j ai 10 ans j ai fais ce gâteau avec ma maman ; facile a faire, on a mis 5 min . Vite fait bien fait . j ai hâte de le deguster