Cookies nougatine et pépites de chocolat blond

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gil 13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359763-cookies-nougatine-et-pepites-de-chocolat-blond

gil 13

excellent ! mais trop de beurre. Je vais refaire la recette pour utiliser la moitié de nougatine qu'il me reste, et en ne mettant que 150 g de beurre.
gil13

Excellent ! mais un peu trop de beurre. Je vais refaire cette recette avec la moitié de nougatine qu'il me reste, et avec seulement 150 g de beurre.
mariec77 Messages postés 16 Statut Membre

excellents!
trop trop bons!
Ma suggestion : faits avec un mélange 3 chocolats, car je n'ai pas trouvé de chocolat blond.Comme la dose de nougatine est supérieure à celle nécessaire pour cette recette, le reste devrait convenir pour un paris-brest!
mariec77 Messages postés 16 Statut Membre

excellents!
trop trop bons!
Ma suggestion : faits avec un mélange 3 chocolats, car je n'ai pas trouvé de chocolat blond.Comme la dose de nougatine est supérieure à celle nécessaire pour cette recette, le reste devrait convenir pour un paris-brest!