Gratin d'hiver quinoa gourmand Tipiak®, endives et jambon cru

Michèle -  
 chipsagogo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359740-gratin-d-hiver-quinoa-gourmand-tipiak-endives-et-jambon-cru

chipsagogo

Très bon, mais il y a beaucoup de vaisselle ; je ne mettrai que 150 g. de quinoa
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

Excellent un très bon plat d'hiver.
Pierre

Quinoa, endives et jambon donne un très bon mariage. Pas besoin de rajouter de l'eau quand les endives cuisent, par contre l'ajout d'un cube bouillon de légumes est le bienvenu.
lilimorgane

,j'adore le quinoa gourmand les endives au jambon,le tout ensemble ?, et bien je fais dans la semaine
merci
Laurence

Un vrai régal
aucun

j 'ai essayé cette recette avec un peu d'appréhension, et j'ai pu constater que le mélange endives/quinoa/jambon cru/bechamel était trés réussi, et facile à faire.
Danielle
Brigitte

Gratin qui change
Brigitte

Très bon
Original, rien à changer dans la recette. Juste bien gouter pour assaisonner comme il faut !
Marie

Excellent plat d'hiver.
Michèle ne sait pas faire une sauce Béchamel (avec seulement un L à la fin) !!! c'est pourtant le B.A à BA de la cuisine !
Utilisateur anonyme

tb
Alice-rédacJDF Messages postés 62 Statut Contributeur 1

Réponse à Sandrine
Bonjour Sandrine, merci de votre intérêt pour ce gratin. Il manquait en effet l'étape de la béchamel. C'est corrigé. Merci et bonne dégustation.
Michèle

Gratin d'hiver
Très bonne recette mais erreur dans l'énoncé.
Ma suggestion : La recette de la sauce béchamelle serait la bienvenue !
Pierre

Quinoa, endives et jambon donne un très bon mariage. Pas besoin de rajouter de l'eau quand les endives cuisent, par contre l'ajout d'un cube bouillon de légumes est le bienvenu.