Mini terrines de langoustine, pamplemousse rose et Fromage Fouetté Madame Loïk E

Utilisateur anonyme -  
 Noisette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358872-mini-terrines-de-langoustine-pamplemousse-rose-et-fromage-fouette-madame-loik-echalote-ciboulette

Noisette

Grosse difficulté pour rendre cette terrine compacte après 2 essais et en suivant textu la recette. Ne se tient pas
pijeanch Messages postés 2 Statut Membre

je déconseille
les proportions pour les ingrédients sont erronées : une feuille de gélatinec'est insuffisant pour figer l'ensemble et un seul pamplemousse devrait suffire
au final même le goût est très moyen
elodi45 Messages postés 2 Statut Membre

super ! j'ai eu la chance de tester madame loik via le site trnd et je cherchais une recette pour mettre en oeuvre mes talents ! super ! un peu d'amertume provenant du pamplemousse mais le mariage fromage fouétté et langoustine est parfait !
andre-l84 Messages postés 4 Statut Membre

supreme loick
Utilisateur anonyme

Mini terrines de langoustine, pamplemousse rose et Fromage Fouetté Madame Loïk Echalote-Ciboulette
Je l'ai faite et nous nous sommes régalés ! Petit bémol, le goût amer du pamplemousse peut parfois déranger. La prochaine fois, j'y ajouterai un peu de sucre pour aténuer cette amertume.
Utilisateur anonyme

Mini terrines de langoustine, pamplemousse rose et Fromage Fouetté Madame Loïk Echalote-Ciboulette
Je l'ai faite et nous nous sommes régalés ! Petit bémol, le goût amer du pamplemousse peut parfois déranger. La prochaine fois, j'y ajouterai un peu de sucre pour aténuer cette amertume.