Tarte au citron meringuée façon Pierre Hermé

Claudie -  
 imene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358611-tarte-au-citron-meringuee-facon-pierre-herme

imene

superrrrrr
Utilisateur anonyme

tarte au citron meringuée
Tarte vraiment excellente, tout le monde me demande la recette- peut être pour certaines un peu longue à faire.
Ysabelle

recette parfaite
Recette parfaite, peut-être déconseillée aux débutantes !
Il est préférable d'avoir un thermomètre : pour la crème au citron, il faut vraiment remuer longuement ... mais elle tient très bien!
Utilisateur anonyme

Avec du citron vert c original
j'ai trouvé le lemon curd un peu coulant , p-être n'ai-je pas laissé assez cuire ms je n'ai pas de thermomètre donc au pif ...
Ma suggestion : p-être une feuille de gélatine ou alors j'investirai ds un thermomètre ...
Shayna

J'adore
j'adore cette tarte de Pierre Herme! h?te de la r?aliser
Ma suggestion : .
Utilisateur anonyme

Avec le citron vert c'est original
j'ai trouvé l'appareil un peu trop coulant , mais n'ayant pas de thermomètre j'ai tt fait au pif , d'habitude mon lemon curd a de la gélatine un peu , ainsi plus de tenu ...
Ma suggestion : je referai ma recette habituelle mais j'introduirai du citron vert ... belle découverte
Jojo

Réponse
Tous dépend des calibres de tes œufs cela peu varier mais sa fais a peu prêt 2 œufs
Nora

Hummmmm
Bonjour, 100 grs d'oeuf , ça donne quoi ?