Gâteau au Nesquik

Magali -  
 Panache -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358466-gateau-au-nesquik

Panache

Simple et délicieux
Gagathe

Pas mal mais un peu sablé
ShilaxDaX

c'est franchement une recette très rapide à faire et le gateau et très bon à la fin, j'approuve .
chacha11

très bien mais la pate très bizare
stratégiques

C trop bien
biggy

Premier essai raté, je pense que les verres utilisé était trop volumineux. À combien de décilitre (dl) équivaut le verre à utiliser pour cette recette ?
Corinne

Trop bon,toute la famille a bien apprécié ce gâteau
A refaire très vite
Sandy

Super gateaux ma fille et sa copine ont adorée résultat elle me demande de le refaire n'hésitez pas il est vraiment trop bon petit bémol effectivement laisser que 25 minutes de cuisson sinon trop cuit et risque de cramer
Gateautoutbon

Gâteau fais plusieurs fois, surtout pour les anniversaires ! Super bon et consistant ! Juste attention à la cuisson :20/25 minutes suffisent amplement
Sofia190305

J ai trouvé sa très bon merci
Melka

Excellent gâteau ,facile à faire mais mettez 25 min au four à 180°c car si bous mettez a 35°c les gâteau crame
Mabrouka

J'ai fait plusieurs fois le gâteau est toujours aussi bon!
Yann

Genial meileur qu'un gateau au chocolat ! A refaire !
Sophie

J'ai fait deux fois ce gâteau et deux fois raté car au bout de 35 min les bords sont trop cuits et l'intérieur pas du tout...
Cacle

Impossible à mélanger et resort dur comme du béton du four ...
maria89

Recette qui a été dévoré en une après-midi! au top
Moon Rabbit

Le Nesquik contient trop peu de cacao pour faire un gâteau au chocolat. Ca donne un gâteau très gras et sans goût. Pour cette recette il vaut mieux acheter du Van Houten, qui est plus cher mais qui contient plus de cacao et pas de produits chimiques.
ines chaton

super recette et super gateaux
sarala

il et trop bien ton gateaux
Ines Chaton

Super