Tarte aux myrtilles

4 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louissandrine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mai 2025 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357809-tarte-aux-myrtilles

Louissandrine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette à refaire
Nanou

Délicieuse!!!
Lhoka

Tout le monde a adoré, je garde cette recette !
AllieBiZoo Messages postés 1160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon et facile à faire
debby

Une première pour moi, et un véritable succès! Un délice pour toute la famille, je me réjouis déjà d en refaire, ce doux parfum de cannelle dedans, c est juste sublime!
Sophie

Réalisée (avec un peu moins de sucre) aujourd'hui pour l'anniversaire de mon loulou de 4 ans. Un régal !!! Merci pour cette recette, je l'épingle et la garde précieusement
Anna V.

Un vrai délice! Servie accompagnée d'un peu de crème chantilly...
Choucas68

Excellent, rien à enlever, rien à rajouter. Tout simplement parfait!!! Merci !
sonia

peut on utiliser des groseille a la place des myrtilles ?
fifi

délicieux, ne rien changer à la recette et facile à réaliser
Floyvananna

Très bon!!!
Un super goût . Mais les fruits surgelés ont rendu un peu d'eau , dommage !!!
Ma suggestion : Utiliser des fruits frais !!!
V

Très bon
Super
pauline_pineda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tarte aux myrtilles
avec des myrtilles tout juste ramassées en montagnes cette recette etait top. sucrée juste comme il faut, le gout des myrtilles est bien préservé. rien à redire
V

Très bon
Super