Conchiglie farcis aux poivrons et au brocciu

Catherine -  
Habib T Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357787-conchiglie-farcis-aux-poivrons-et-au-brocciu

1. Habib T Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savoureuse
  2. CHADASA Messages postés 12 Statut Membre

Ils sont bons, il faut mettre de la sauce tomate en quantité et j'ai ajouté des feuilles de basilic
  3. agnes.b31 Messages postés 16 Statut Membre

Délicieux. Prévoir 5 conchiglie par personne, et doubler la quantité de sauce tomate pour en mettre par dessus les pâtes avant la cuisson pour ne pas qu'elles sèchent.
  4. FERNANDES

Bonjour on peut acheté ou c est pate merci beaucoup

5. chantal_r53 Messages postés 18 Statut Membre

Excellent! Seul bémol : les conchiglies sont trop croustillants sur les bords au sortir du four... que faire pour avoir plus de moelleux?
    Le goût est parfait. Merci pour cette recette
  6. Evelyne

Conchiglies aux poivrons et brocciu
    Innovant et original. Il faut oser tenter mais quelle surprise et quel regal. C 'est frais, leger. Il n'y en avait pas assez. Mon mari d'origine italienne et mon fils, grands consommateurs de pates, se sont regales... Alors...
  7. Oumria

Excellent , mes enfants ont aimés, c'est très facile bravo et merci à la prochaine recette
  8. LIZBETH

Huummmm! Un vrai régal. Mes amis ont adorés et merci pour le filon car je ne savais pas qu'on pouvait les farcir.
  9. Dija

C est très bon et très simple
  10. flo

Vraiment très bon et très simple !!!!
    j'ai utilisé de 'La Brousse" comme fromage et des poivrons surgelés.
  11. Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Conchiglie farcis aux poivrons et au brocciu
    Très très bon, nous nous régalons à chaque fois !
    Ma suggestion : Pour un plat plus complet, je rajoute de la viande hachée cuite avec du paprika, du kharhoum (curcuma), du cumin, du sel et du poivre.
  12. agnes.b31 Messages postés 16 Statut Membre

A faire
    Bonne recette, mais j'ai dû augmenter la farce et remettre de la sauce tomate
    Ma suggestion : Faire plus de farce et doubler la sauce tomate
  13. Aurélie065 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
    super recette, on s'est régalé ... merci
  14. Catherine

accord des saveurs parfait
    Merci pour cette excellente recette ! Les ingrédients sont bien dosés et les saveurs s'accordent parfaitement : c'est un régal.
    Ma suggestion : N'ayant pas trouvé en magasin des grosses pâtes, j'ai pris des conchiglie plus petits que j'ai mis en couche sur le coulis de tomates. Puis j'ai versé dessus le mélange poivrons brocciu et j'ai décoré de quelques tomates cerises coupées en 2.
  15. Catherine

EXCELLENT
    Merci de nous avoir fait partager cette recette ! Nous nous sommes régalés.
    Ma suggestion : Comme je n'ai pas trouvé de très grosses pâtes, j'ai acheté des plus petites. J'en ai mis une couche sur la sauce tomate et j'ai versé dessus la farce brocciu poivrons et c'était très bon.
  1. Evelyne

Conchiglies aux poivrons et brocciu
    Innovant et original. Il faut oser tenter mais quelle surprise et quel regal. C 'est frais, leger. Il n'y en avait pas assez. Mon mari d'origine italienne et mon fils, grands consommateurs de pates, se sont regales... Alors...