Mug cookie

Naissa -  
 Cl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357535-mug-cookie

1. Cl

2. Julie

Trop lourd
  3. mica 635

j 'adore lidee
  4. eva

Très déçue... J'ai connu beaucoup mieux, le gout n'est pas très bon et il y a BEAUCOUP trop de beurre !! Un conseil, ne faites pas cette recette !
  5. biga

le goût n'est pas bon.
  6. Dy

7. Rita

J'aime bien

8. Nathalie

Mieux avec de la levure!
    pratique et rapide mais il faut indéniablement mettre de la levure pour trouver le moelleux du gâteau!
    Ma suggestion : ne surtout pas le faire a l'avance, ça devient un cailloux sinon ;)
  9. Jess

Rapide et très bon

10. Touticoeur

Super bon! On est fan. Parfait pour les petites faims devant un bon film!
    J'ai rajouté quelques éclats de nougatine et là on est au top...
  11. Celia

Tres Bon
    très bon, et rapide à faire. par contre j ai changé les proportions pour diminuer la taille aprèsa lecture des autres commentaires
    Ma suggestion : 30gr de farine, 15g de beurre, 10g de sucre et 10gr de cassonade, et un oeuf.
  12. Clo

Très bourratif... Un peu trop de farine pour moi, même si j'ai rajouté un peu lait.
    Dommage car recette originale, je renouvellerais l'expérience néanmoins ! :)
  13. joolia

Nous pouvons trouver beaucoup de recettes dessus
  14. ariane-o

15. Cerise

J'adore les cookies et merci de t'est précieux conseille.<3<3
  16. Véro

C'est bon !
    Bien bon si on a une grosse fin au goûter ! un peu "bourratif" pour une seule personne. J'ai ajouté une cuillère à café bombée de poudre de noisette.
    Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai 2 x moins de sucre.
  17. Assa

Super
    Très bon, super rapide à faire. Je l ai déguster avec de la crème anglaise. Merci BCp pour la recette.
  18. Marine

Miam!
    Vraiment le goût du cookies et très moelleux! Il fait savoir se faire plaisir!
    Très rapide.
    Ma suggestion : J'ai mis 1,45 minutes a 900w.
    La prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre.
    Assez copieux, nous l'avons dégusté a 2.
  19. Audrey

? diviser
    tr?s bon mais la prochaine fois je divise les quantit? par deux. c'est assez lourd
    Ma suggestion : quantit? ? diviser
  20. Sandrine

.
    tout simplement "excellent" et puis tant pis pour les calories... il faut ce faire plaisir. un grand merci.
    Ma suggestion : .
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2