Gâteau au yaourt marbré

Helene -  
 Santa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357501-gateau-au-yaourt-marbre

Santa

JE vient de le faire j'ai de la levure suivi la recette a la lettre , mais je ne comprend pas le gâteaux n'a pas gonfler celui ci rester plat on m'explique svp
Sevee

Bof... gateau un peu sec qui s'effrite facilement lorsqu'on le coupe'
Kckcgkkgit

Gkkgkgkg
kggkfkkckg
Ma suggestion : ckgngktk
Salima

Cool?;)
il est bn avec un verre de jus d'orange mai un peu sec et la pate un peu trop liquide mais bn
Ma suggestion : rajouter de la farine, du zeste d'orangeet son jus et plus de temp de cuisson (environ 50min)
gogorette

Merci pour la recette , gâteau réussi très bon , d'habitude avec ma recette mon gâteau était sec, avec votre recette super !!! Cette après-midi je recommence!! miam !!!! :-)
marinne

sa gâteaux étais génial j'ai adorait je le referais plus souvent
Eloïse

Bien mais...
Ne pas oublier de mettre une grosse pincée de sel: la base de toute pâtisserie réussie !
Ma suggestion : Mettre un seul pot de sucre et une grosse cuillère à soupe de miel !
Eloïse

Bien mais...
Ne pas oublier de mettre une grosse pincée de sel: la base de toute pâtisserie réussie !
Ma suggestion : Mettre un seul pot de sucre et une grosse cuillère à soupe de miel !
Marie

Excellent gateau marbre
Recette testée gateau très facile a réaliser, très moelleux excellente recette tout le monde a aimé j'ai du en refaire pour le lendemain... Bravo!!!
jeannine

tres bon
tres bon gateau ne rien changer .pour zodiaque le pot sret de mesure mis dans la recette.
ZODIAQUE2

je suis nouveau
juste savoir puisque je suis débutant : c'est combien une mesure ?

Ma suggestion : Il faut penser que le lecteur n'est pas un pro de la cuisine..... Merci de vos bonne idées.
Flavie

Gateau yaourt marbre
c'etait trop bon je n'ai rien gouter d'aussi bon
Ma suggestion : il faut le faire cuire 45 min
saliha-b83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres réussi
J'ai rajouté une petite touche personnelle ,une cuillère à soupe de cacahuètes moulues non grillées à la moitié vanille et le zeste d'une orange à la moitié chocolat
Alice

Délicieux
Très bon gâteau ! On s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème fraîche et j'ai remplacé la moitié de la farine par de la fleur de maïs.
pat

gâteau
réussi merci!!!!!
Ma suggestion : avec crème fraîche miam
Utilisateur anonyme

Bon gâteau
Helene

GrandAir
Super bon! Les enfants ont adoré. Juste un tout petit peu sec, mais au moins c'est pas trop gras.