Gâteau au yaourt marbré

Helene -  
 La chef du 07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357501-gateau-au-yaourt-marbre

La chef du 07

Blurblur

Non mais vous rigolez les gens ??!?!?! Alors je vais vous inviter à relire la fin de la recette...
Jamais au grand jamais enfourner un gâteau n'importe , quel gâteau, dans un four froid ça n'existe pas et ça n'existera jamais !!!! Si vous enfourner comme il est marqué dans la recette Le gâteau au four froid vous allez avoir un gâteau sec qui n'aura pas gonflé bref encore une recette à éviter comme d'habitude
didier

tres bon
zez

gâteau rapide à faire, pour un résultat savoureux
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

bof trop compact
Houda

J'ai 8ans j'ai réalisé ce gâteau avec mon petit frère et ma mère et il était exquis ! Je mets cinq étoile !
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

très bon
lili

OUI, gâteau au YAOURT marbré, il n'est pas intitulé marbré!! perso, facile et bon, en plus ressort très bien après congélation, très pratique pour emmener en camping!!
natty

Facile a réaliser mais le miens n'est pas sorti marbré , pourtant j'ai bien alterné les 2 pâtes . Mon fils de 4 ans m'a aidé à le faire et a bien apprécié ce gâteau . Mes filles de 19 mois aussi . N' ayant plus d'huile j'ai mis du beurre . je trouve qu'il n'était pas très sucré la prochaine fois je rejouterai un pot en + . par contre bien moelleux , j'ai remplace le 3 eme pot de farine par de la maizena .Merci pour cette recette
alane

inpec
Marie

Très facile à réaliser, pour un excellent résultat. Pour une débutante en pâtisserie, c'est une recette idéale et qui fait mouche ! Le gâteau est léger, je pense que l'on peut l'accompagner d'une petite crème anglaise. Parfait !
coeurgourmand Messages postés 8 Statut Membre

A four froid cricri car je trouve que le gâteau monte mieux et reste plus moelleux
cricri !

pourquoi à four froid ?
clv34

bon mais un peu sec, je réessaierai avec du beurre au lieu de l'huile, et un peu moins de cuisson
cindy

Excellent,
une recette incontournable!! je le fesait avec différentes variantes mais je n'avais encore jamais fait avec le chocolat.
Il est trés moelleux
bibiche

C exactement ma recette depuis des années et il est parfait comme ça.
Éventuellement, on peut remplacer l'huile par du beurre fondu...
han891

Excellente recette . Deja essayé c trop facile et délicieux
Flo

désolée, mais ce n'est pas au gâteau marbré ! c'est simplement un gâteau au yaourth avec du chocolat ....
Eric

Impec
Facile,rapide et efficace. Recette simple et bonne à la portée de tout le monde ( même mon fils de 9 ans s'éclate a le faire avec son frère de 3 ans bref...)
Marbré moelleux et très apprécié avec le café.
Merci pour la recette.
Ma suggestion : Ne rien changer, respecter la recette.
bettyboop

Excellent, parfais il a triplé de volume