Canestrelli : biscuits typiques de la Ligurie

Marion -  
 Pascal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357184-canestrelli-biscuits-typiques-de-la-ligurie

Pascal

Nana

Très bonne recette…mais ce n est pas la resette des canistrelli oû il n y a pas de jaunes d oeufs ! C est la recette des Margherite de Stresa !
Réjane

Les œufs durs, c'est dans la recette des margherite de Stresa, pas des canestrelli de Ligurie. Ils ont la même forme mais ce ne sont pas les mêmes biscuits.
cuistot42 Messages postés 2 Statut Membre

je viens de réaliser ses biscuits et vraiment délicieux la prochaine fois ,je les fais un peu plus épais et je double les proportions
nioucha Messages postés 2 Statut Membre

J AI DEJA FAIS CE DELICE C EST TRES BON
Marion

marion
Je suis etonnée, en lisant la recette, par les jaune d'œufs "dur" a mettre émietté dans la pate. Quand on regarde d'autre recette des Canestrelli, ils ne le font pas. Pourquoi, faire ca alors? est ce que ca a un interet de mettre les œufs dur?
Marion

marion
Je suis etonnée, en lisant la recette, par les jaune d'œufs "dur" a mettre émietté dans la pate. Quand on regarde d'autre recette des Canestrelli, ils ne le font pas. Pourquoi, faire ca alors? est ce que ca a un interet de mettre les œufs dur?