Aubergines marinées à la marocaine

5 -  
 Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357079-aubergines-marinees-a-la-marocaine

1. Nono

Excellent ......
  2. aureg

combien de temps pour les cuire à la vapeur sans qu'elles ne se défassent ? merci
  3. chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Trés bon. Ai suivi la recette. Excellentes après avoir mariné 2/3 jours au frais en accompagnement de grillades plancha
  4. Sabah

On peut au lieu de la faire à la vapeur la mariner en ajoutant de la sauce tomate et un peu d'eau et laisser cuire dans une marmite !!
    C'est excellent !!
  5. muriel m

superbe recette, en accompagnement d'une grillade c'est génial, léger et frais ! on a tous adoré
  6. marie-francoise84 Messages postés 8 Statut Membre

Pour accompagner des grillades
  7. Agnes

Juste pour dire qu'à la place de la vapeur , on peut faire l'aubergine au micro onde enrubannee dans du papier plastique 5 min et c bon ;)
  8. Agnes

Super bon!! Vraiment :)
  9. Agnès

Excellent j'ai adoré ! !
  10. nana

Ce n'est pas une recette marocaine c'est une recette NORD AFRICAINE. Elle se réalise également en Algérie. N'employez pas le mot marocaine à toutes les recettes orientales
  11. cinna

super bon je l'ai même recommandée à deux collègues Marocaines ....je suis Belge mais fan ainsi que mon compagnon de votre cuisine
  12. minoucha

tres tres bonne d'habitude je mange pas d'obergine,mais cette façon est vraimant génial.merci bcp
  13. valoche

trop bon
  14. marie-christine-w43 Messages postés 8 Statut Membre

Cela a l'air delicieux. Peut-on le manger chaud?
  15. marie-christine-w43 Messages postés 8 Statut Membre

Cela a l'air delicieux. Peut-on le manger chaud?
  16. myriam-h41 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux. A refaire
  17. myriam-h41 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très très bon - à déguster avec du fromage de chèvre ou de brebis frais...
  18. PAPAGRA

Çà l'air délicieux. Peut on les laisser mariner plus longtemps et les conserver 24-48 h ?
  19. dauberman

j'ai envie de faire cette recette mais combien de temps de cuisson vapeur ,
  20. aude

Un vrai régal
    Je n'ai pas mis de paprika et j'ai ajouté une pâte de figue, noisette et poivron que l'on peut acheter dans le commerce.
    Aubergines marinées délicieuses en période chaude !
  • 1
  • 2
  1. aude

Un vrai régal
    Je n'ai pas mis de paprika et j'ai ajouté une pâte de figue, noisette et poivron que l'on peut acheter dans le commerce.
    Aubergines marinées délicieuses en période chaude !
  • 1
  • 2