Gâteau abricot amande

sylvie -  
 Celou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357026-gateau-abricot-amande

Celou

Recette très facile à suivre et réaliser.
Ninie

Très facile et délicieux
Ab

Je n'avais pas de cassonade j'ai remplacé par du sucre de coco c'était un régal. Et tellement moelleux !!
Anna

Excellent! réalisé avec 100g de beurre , 75g de sucre et une grosse boite d'abricots en conserve.
lilimorgane

délicieux
chenesaint21 Messages postés 18 Statut Membre

excellent et très moelleux! je n'avais pas d'abricots au sirop , je l'ai fait avec une boite de pêches, sans rien changer d'autre à la recette!
camppinoise

que pouvez-vous me suggérer pour remplacer l'extrait d'amande amère ??? j'ai pas en stock
bzh35

Excellent facile à réaliser pour ma part j'ai mis que 100grs de sucre, pour la farine 50grs de farine de blé et 50grs de farine à brioche, et comme j'avais plus d'abricot j'ai mis des poires.
Concernant le beurre j'ai utilisé du demi sel, sur la quantité j'en ai pris un peu pour beurré le moule, la prochaine fois j'utiliserai 130grs de beurre.
danielle.m19 Messages postés 2 Statut Membre

bon sans plus car assez gras je voyais un gâteau plus léger et moelleux
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
sousou

Laetitia

Excellent !
Gâteau excellent, très moelleux !
sylvie

TARTE AUX ABRICOTS ET AMANDE.
BONNE RECETTE
Ma suggestion : Meilleure avec des abricots frais ,un peu moins de sucre et plus d'amande et rajouter de la noix de coco râpée
sylvie

TARTE AUX ABRICOTS ET AMANDE.
BONNE RECETTE
Ma suggestion : Meilleure avec des abricots frais ,un peu moins de sucre et plus d'amande et rajouter de la noix de coco râpée