Mini tartelettes thon tomates

Juliette -  
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356809-mini-tartelettes-thon-tomates

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
margaux-m Messages postés 2 Statut Membre

Génialissime - Tellement meilleur que les bouchées surgelées toutes prêtes - J'ai suivi l'astuce donnée par Juliette en utilisant un moule à mini-muffins et le résultat a été parfait. La recette prévoit un temps de préparation de 10 minutes : il sera bien sûr plus important si l'on fait la pâte brisée soi-même ce que j'ai fait.
melissa_r94 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Trè sympa
Super rapide, excellent pour l'apéro ou en entrée accompagné de salade
Ma suggestion : On peut en faire de plus grosses dans des moules adaptés, pour un plat complet
Juliette

Délicieux !
Recette ultra simple, ultra rapide et sacrément délicieuse... Je n'en ai pas eu assez !!
Ma suggestion : J'ai cuit les mini-tartelettes dans un moule à mini-muffins en silicone (20 empreintes). J'ai obtenu 28 pièces mais je les ai cuites 25 min et non pas 15 min.
Juliette

Délicieux !
Recette ultra simple, ultra rapide et sacrément délicieuse... Je n'en ai pas eu assez !!
Ma suggestion : J'ai cuit les mini-tartelettes dans un moule à mini-muffins en silicone (20 empreintes). J'ai obtenu 28 pièces mais je les ai cuites 25 min et non pas 15 min.