Canard sauté aux cinq-parfums

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mich -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356801-canard-saute-aux-cinq-parfums

1. Mich

Tres bonne recette
  2. Marilou

Merci Isabelle pour cette excellente recette qui ravit les papilles. Je l'ai déjà faite plusieurs fois.
    Juste le temps de cuisson des magrets à diminuer si l'on veut une viande légèrement plus rosée.
  3. danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour cette BONNE RECETTE
    recette à conserver dans son livre, on a bien aimé ce plat exotique, mais attention au temps de cuisson du canard, il devient vite sec, le temps total préconisé est trop long.
    Ma suggestion : La prochaine fois je ferai sauter les tranches de magret 2 minutes au maximum, et mettrai une seule cuillerée de miel
  1. danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour cette BONNE RECETTE
    recette à conserver dans son livre, on a bien aimé ce plat exotique, mais attention au temps de cuisson du canard, il devient vite sec, le temps total préconisé est trop long.
    Ma suggestion : La prochaine fois je ferai sauter les tranches de magret 2 minutes au maximum, et mettrai une seule cuillerée de miel