Tomates cerise d'amour
5
-
Joe1208 -
Joe1208 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356733-tomates-cerise-d-amour
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356733-tomates-cerise-d-amour
-
-
-
-
-
-
Joli à l'oeil, original, vite préparé et bon. En ce qui me concerne, j'ai roulé les tomates dans des pistaches concassées. Les 5 min. de cuisson du caramel au vinaigre balsamique sont justifiées. En fait, il faut que la préparation commence juste à épaissir, pour qu'elle caramélise autour de la tomate cerise (que le caramel ne coule pas, comme certains lecteurs l'ont vécu), mais qu'elle ne durcisse pas trop vite non plus, sinon on n'a pas le temps d'y tremper toutes les tomates cerises. Une solution (que j'avais lue quelque part) consiste, en plus, à placer le récipient contenant le caramel dans un bain-marie chaud, pour le maintenir semi liquide.
-
-
-
-
-
-
-
Réponse à Evelyne
Bonjour Evelyne, merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette. Par expérience, les tomates tiennent toujours aux bâtonnets. Vous pouvez utiliser des pics de grande taille, plus difficile en effet de les faire tenir sur des mini bâtonnets. En espérant que vous vous en sortirez ! Bonne dégustation. -
-
-