Cake chocolat coco façon Bounty

Charlotte -  
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356143-cake-chocolat-coco-facon-bounty

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Pas mal mais effectivement un peu sec et il s'effrite trop facilement.
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

Excellent rien à changer
amandiiiine Messages postés 20 Statut Membre

Très bon gâteau, pas sec et le mélange noix de coco-chocolat est excellent!
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Bon mais un peu sec, dommage
bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent!
Le cake est délicieux et il est moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis 110 g de noix de coco (comme conseillé par les avis). La prochaine fois je monterais les blancs en neige pour une texture encore plus légère.
stephanie_r98 Messages postés 6 Statut Membre

Délicieux
M'étant inspirée des commentaires précédents j'ai directement testé la recette avec 110g de noix de coco. Nous avons tous trouvé le résultat parfaitement équilibré entre le chocolat et la noix de coco. Cette recette est adoptée! Merci
christiane.r96 Messages postés 36 Statut Membre

bon
bon mais moins de noix de coco râpée (100grs) accompagné d'une crème anglaise car un peu "étouffe-chrétien"
marina-l90 Messages postés 6 Statut Membre

resette
tres bon
Nina

Délicieux!
Excellent cake! Tout le monde a adoré! Je l'ai fait dans des petits moules à cannelés... Parfait!
Charlotte

Très bon ! Merci pour la recette
On s'est régalé :) un bon goût de noix de coco et de chocolat !
(mais les tranches ne se tiennent pas bien)
Ma suggestion : Je l'ai fait avec un petit peu moins de sucre et de chocolat, et avec 120g de noix de coco râpée.
bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent!
Le cake est délicieux et il est moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis 110 g de noix de coco (comme conseillé par les avis). La prochaine fois je monterais les blancs en neige pour une texture encore plus légère.