Galette des Rois traditionnelle à la frangipane

Anisa -  
 Amelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355729-galette-des-rois-traditionnelle-a-la-frangipane

1. Amelie

J ai eu trop de crème pâtissière aussi et par contre le temps de cuisson les 10 minutes suffisent
  2. jules

Merci pour votre commentaire de ne pas ajouter toute la crème pâtissière, grâce a vous j'ai pu bien la réussir !
  3. anonyme

Un peu surprise du commentaire précédent !si vous suivez à la lettre pas de problème et les quantités sont bien celles indiquées
  4. Anisa

Galette des rois ratée
    Ma pâte feuilleté du super marché pas de problème par contre quant à la recette vous ne précisez pas la quantité de crème pâtissière alors je l'ai bien faite elle était délicieuse par contre j'ai tout mît avec la crème d'amande résultat raté . Je suis très déçue .
    Ma suggestion : ATTENTION À LA QUANTITÉ DE CREME PATISSIERE MELANGE A LA CREME D AMANDE CAR A LA CUISSON ÇA RESSEMBLE A UNE OMELETTE ENTRE DEUX PÂTES FEUILLETTE